[Linux-bruxelles] des utilisateurs de nginx version Debian ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 14 Mai 15:29:26 CEST 2013

On Tue, 14 May 2013 14:58:06 +0200, Jérôme Warnier
<jwarnier at beeznest.net> wrote:

Salut Jérôme,

> Oui, bien sûr, depuis longtemps, et avec PHP FPM, si ça t'intéresse.

Mes soucis venaient d'un bug de la version testing de nginx :

Je l'ai corrigé sur mon serveur.

Entre temps, j'ai installé un dokuwiki sur mon cubieboard.
Trop lent à mon goût.
Je vais essayer de booster un peu cela en installant un PHP cacher.
J'ai pensé à php-apc.

Qu'en penses-tu ?  As-tu de l'expérience dans ce domaine ?

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>