[Linux-bruxelles] rmll2013 infos - mise en place d'une démo LTSP

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 13 Mai 11:33:05 CEST 2013

On Mon, 13 May 2013 10:42:10 +0200, Marc Arnoldy
<marc_arnoldy at yahoo.fr> wrote:

Salut Marc, salut la liste,

> Ok je dispose moi même du serveur qu'on utilisait à l'époque pour
> ltsp mais j'ai oublié les mots de passe : ) mais avec les avancées en
> puissances, un portable avec deux G de ram fait tout à fait l'affaire
> et est plus facile à apporter. J'ai un petit switch et des câbles, je
> suppose qu'une source d'électricité sera disponible.

Je proposerai bien d'essayer aussi des clients LTSP démarrant sur des
petits boards style cubieboard.
Comme ils démarrent sur NAND ou sur microSD, il suffit de préparer une
carte microSD avec un set up client LTSP pour faire l'affaire.  Si il
faut, je peux prêter le mien.

Ou aussi une démo d'un client X2Go.  J'ai vu qu'il existe un plugin
pour navigateur pour faire cela.

Quelqu'un a déjà mis en place un serveur X2Go ?  Ou NX ?

> Je reste en attente de bénévoles un peu  motivés. S'il y en a, je
> propose qu'on se rencontre à la lcp de St gilles en fin de mois
> (14h?). Si le groupe ne compte pas quatre ou cinq personnes, je
> préférerai alors être juste présent place de la monnaie le jour dit.

Si il y a d'autres volontaires, je peux essayer d'être présent ce
dimanche-là pour voir ce qu'on peut mettre en place.

> Bonne semaine à toutes et tous,

Bonne journée à tous,

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>