[Linux-bruxelles] rmll2013 infos

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 13 Mai 10:42:10 CEST 2013

On 13/05/13 09:28, Marc Van Craesbeeck wrote:

> Pour infos, je dispose de guenievre éteinte chez moi.
>
> Marc V

Ok je dispose moi même du serveur qu'on utilisait à l'époque pour ltsp
mais j'ai oublié les mots de passe : ) mais avec les avancées en
puissances, un portable avec deux G de ram fait tout à fait l'affaire et
est plus facile à apporter. J'ai un petit switch et des câbles, je
suppose qu'une source d'électricité sera disponible.

Je reste en attente de bénévoles un peu  motivés. S'il y en a, je
propose qu'on se rencontre à la lcp de St gilles en fin de mois (14h?).
Si le groupe ne compte pas quatre ou cinq personnes, je préférerai alors
être juste présent place de la monnaie le jour dit.

Bonne semaine à toutes et tous,

Marc A