[Linux-bruxelles] LCP et IRC/Chat

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Lun 25 Mar 07:50:44 CET 2013

Le 24/03/13 14:49, Frederic Pasteleurs a écrit :

> Le BLUG a son canal IRC depuis quelques années (#bxlug sur freenode),
> mais n'est pas utilisé.
On le réveille à la prochaine LCP ?

Ce ne devrait pas être difficile.

Une personne présente à la LCP qui se connecte au canal #bxlug sur
freenode et y poste les messages pour l'animer.

Ça ne demande pas beaucoup d'effort et cela vaut le coup d'être tenter,
non ?

Jean-Marc
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://identi.ca/jimlevert
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.
J'utilise DuckDuckGo (https://duckduckgo.com/).  Et toi ?