[Linux-bruxelles] messages d'erreur

Aldo info at brlspeak.net
Dim 24 Mar 22:32:09 CET 2013

Hello,

ma Debian Squeeze toute fraîche fonctionne merveilleusement bien, à un souci
près, j'y vois parfois après un apt-get install un message d'erreur récurent
à propos de LC_*** et ni je comprend ce que ça me veut ni ce que je suis
supposé faire pour résoudre ce problème.

Voici en pj deux fichiers err pour que vous puissiez ev. m'éclairer.
D'avance merci.

Aldo.