[Linux-bruxelles] Linux Mint 14 déconne

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Lun 18 Mar 17:46:02 CET 2013

Salut Alain,

Comme je l'ai déjà expliqué dans un message posté ici précédemment,
j'installe actuellement GNU/Linux Mint Mate là où j'aurais installé
GNU/Linux Ubuntu + gnome-session-fallback (qui n'existera plus), etc.

J'ai eu un problème avec LibreOffice et la solution fut d'installer
une version plus récente avec un PPA...

Il ne faut jamais perdre de vue qu'une distribution n'est rien d'autre
qu'une collection de logiciel.

Associer un problème de clique de souris et de résolution d'écran à
une la distribution n'est peut-être pas vraiment ... "pertinent"

Il faudrait essayer de comprendre à quel niveau ce trouve le problème,
diagnostiquer... Je ne sais malheureusement pas t'aider à faire ça
pour l'instant, car à distance, et en fonction de tes connaissance,
cela peut être extrêmement laborieux...

Bon courage.

À+,
Serge S.