[Linux-bruxelles] [HS?] Framework php pour formulaire bd ?

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Ven 8 Mar 15:59:58 CET 2013

Le vendredi 08 mars 2013 à 11:34 +0100, Serge SMEESTERS a écrit :
> Je me réponds à moi-même, d'une part pour attirer votre attention, si
> intéressé, mais également pour "prendre note" de ce lien :)
>
> RAD ZONE
> Webcreation
> Webmaster Tools & Softs
>http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/index.html
>
> Voila, je viens de découvrir ce site, ça fait 5 minutes...
>
> N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je viens de tester  le formulaire php par mail.

http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/assistan-php/page2.php

Le choix des formulaires est fort interractif et souple pour un usage
qui semble simple.
Fourni tout le code (le mélange du codage php-html, j'aime pas trop,
mais c'est difficilement évitable puisque c'est prévu pour être servi 'à
la demande' )

Marc