[Linux-bruxelles] interruptions intempestives durant un apt-get install

Ald0 info at brlspeak.net
Sam 30 Mar 16:09:55 CET 2013

Bonjour.

Quelqu'un ici aurait-il déjà -par hasard- rencontré un problème similaire:

la mise à jour de ma Deb Squeeze (par apt) fonctionne nickel,
mais l'ajout de packages, (une bonne quarantaine), bloque à un moment ... ?

Comme je n'ai jamais rencontré ce type de problèmes étant câblé au routeur
par UTP, es-ce possible ... qu'en WiFi il puisse apparaître ce type de
problmes ?
A quoi serait-ce dû ?

Il y a très logntemps, j'avais eu un pareil problème en voulant copier par
scp un gros .tgz d'un ordi A vers un ordi B, localement.

Sinon je précise que l'on n'a pas touché à notre routeur,
j'ai juste débranché mon câble ethernet pour reconfigurer interfaces et
wpa_supplicant.conf pour basculer en wifi.
Et le WiFi fonctionne!

Aldo.