[Linux-bruxelles] RMLL 2913 à Bruxelles, concours d'affiches !

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Sam 22 Juin 19:41:46 CEST 2013

Le vendredi 21 juin 2013 à 16:38 +0200, Serge SMEESTERS a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour Serge,

> Je suis extrêmement triste de n'avoir pas pu participer à
> l'organisation des RMLL 2013 à Bruxelles :(
>
> Vous n'imaginez pas à quel point... snif... Ça me déprime :(
>
> Je ne me suis même pas encore inscrit, au repas du libre, etc.
> Tout ça prend du temps...
>
> Bon, alors pour l'affiche, effectivement, c'est très dommage qu'il n'y
> en ai pas encore...
>
> À quoi cela tient-il ?

Aux limites humaines.
On fait ce que l'on peut...sorry.

L'affiche est téléchargeable sur notre site à :
http://www.bxlug.be/IMG/pdf/affichermll_a4.pdf

un article sur notre site:
http://www.bxlug.be/spip.php?article29

Rdv demain à Berchem pour la LCP on en parlera surement.

Marc
Coordination rmll 2013