[Linux-bruxelles] RMLL 2913 à Bruxelles, concours d'affiches !

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 21 Juin 16:38:18 CEST 2013

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement triste de n'avoir pas pu participer à
l'organisation des RMLL 2013 à Bruxelles :(

Vous n'imaginez pas à quel point... snif... Ça me déprime :(

Je ne me suis même pas encore inscrit, au repas du libre, etc.
Tout ça prend du temps...

Bon, alors pour l'affiche, effectivement, c'est très dommage qu'il n'y
en ai pas encore...

À quoi cela tient-il ?

À l'intelligence des organisateurs ? leur bon vouloir ?
« Ces cons là, ils sont tellement débiles qu'ils n'ont pas pensé à
faire une simple affiche ! » ??
Hahaha, la bonne blague...
Bien sûr que non !
C'est probablement ceux qui pensent cela qui sont ... "dans
l'erreur"... (restons polis)

Bref, je vous propose quelque chose de ... constructif ! → un concours
d'affiche !
Ou plutôt un partage d'affiches, à utiliser comme bon semble à chacun
de nous, pour faire la publicité de ce bel événement !

J'ai toujours pas plus de temps pour sérieusement participer moi-même
à ce "concours"
(45 minutes plus tard... « m*** je suis en retard à présent, c'est malin... »)
Néanmoins, en faisant des copiers-coller, voici « mieux que rien » :
http://www.spaceeman.be/files/rmll2013-affiche-serge-01.pdf
http://www.spaceeman.be/files/rmll2013-affiche-serge-01.tar.gz

Et je vois à présent que j'ai même pas encore placé le logo du BxLUG...
Quelqu'un s'y colle ?

Allez-y !
Faites-en d'autres !
Et venez les partagez ici...

PS: Grand merci et bravo à tous ceux qui auront participé, d'une
manière ou d'une autre...

Bien à vous,
Serge S.