[Linux-bruxelles] Une interview de Bernard Stiegler à écouter !

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Sam 15 Juin 16:52:00 CEST 2013

Salut Aldo,

Le fichier est disponible à cette adresse:
http://podaudio.rtbf.be/rod/lp-fai_face_c3a0_l27info_062f062f13_-_bernard_stieg_14722623.mp3

Pour le trouver, j'ai utilisé l'outil "Console Web" de Firefox, mais
j'imagine qu'on pourrait faire exactement la même chose avec tcpdump,
puisque ce qui t'intéresse est de rester en ligne de commande.

Cela dit,je ne comprends pas pourquoi la RTBF cache les liens vers des
ressources qui sont publiques et dont elle espère la diffusion.