[Linux-bruxelles] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mer 13 Fév 15:14:45 CET 2013

L'informatique n'étant pas une science exacte, oui tout à fait possible.

Après ça peut être physique, un condensateur qui a du mal à prendre à
froid et qui fonctionne bien à chaud, t'es branché en direct sur l'usb,
pas de hub usb entre ? T'as essayé de juste brancher le clavier et aucun
autre brol usb (card reader, camera, ...)

[Alain Belkadi]