[Linux-bruxelles] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 14 Fév 10:20:32 CET 2013

J'ai pas d'autres unités type caméra usb etc; là en ps2 via le switch ce
matin ça refonctionne dès le 1er demarrage!
j'ai rangé le clavier usb vu que le switch est de toute façon en ps/2 et que
le but etait de pouvoir basculer du 1er au second ordi avec le même clavier
et moniteur, donc il me faut une solution qui passe de toute façon par le
switch; j'espère que ça continue à fonctionner ainsi demain matin aussi,
sinon faudra que je passe un coup de sèche-cheveux ou aspiro pour essayer de
faire voler l'eventuelle poussière :-)

Aldo.