[Linux-bruxelles] [Bxlug-web] plugin spip abomailman actif

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Ven 8 Fév 12:29:10 CET 2013

Le jeudi 07 février 2013 à 12:04 +1100, Xavier Bayet a écrit :
> Hell BxLUG

Bonjour Xavier,

Ton adresse mail est bien présente sur :	bxlug-web at lists.bxlug.be
mais est désactivée sur linux-bruxelles at lists.bxlug.be
pour les raisons suivantes : "La remise a été désactivée par le système
suite à des rejets excessifs en provenance de l'adresse de l'abonné."

L'inscription la désinscription ne passe pas par les outils spip mais
par la page : https://listes.domainepublic.net/listinfo/linux-bruxelles

Question : as-tu encore besoin d'une telle adresse? (bxlug.be) si non,
merci de te re inscrire avec une adresse plus actuelle.

Marc