[Linux-bruxelles] logo et nom du bxlug

nicodache nicodache at gmail.com
Dim 30 Sep 21:42:42 CEST 2012

'Soir,

si je puis me permettre ; ya pas grand chose qui plait à RMS.

Aussi, je propose qu'on remplace le gnou, le manchot, et la banane, par une
licorne rose invisible, et le Bruxelles Linux User Group (abrégé BxLUG) par
"Bruxelles Pas Microsoft ni Apple user group".

J'ai jamais été membre, mais ca me parait stupide et inutile de refaire les
statuts officiels et le logo et je sais pas quoi d'autre pour satisfaire à
la demande générale de Un.

Terminez plutot votre migration vers SPIP, on verra ca après ;)

Voilaaaa :-)

-- M