[Linux-bruxelles] PC à disposition

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 2 Oct 10:01:56 CEST 2012

Le 2 octobre 2012 08:55, L1.feel <l1.feel at gmail.com> a écrit :

> Pour le LTSP, je le voyais mobile et pour des démos donc plutôt avec des
> portables mais je n'ai pas poursuivi la mise en production et cela a plus
> ou moins coulé.

des machines normales et leurs écrans. Et il faut aussi des tas de
rallonges, cables UTP, switch et multiprises. Bref, de quoi s'emmeler les
pinceaux ou passer pas mal de temps en logistique quand on fait les
transports. Pas glop.

> Pour des portables basiques mais fiables et testés, j'ai une idée ( qqn
> pour qui le BxLug avait déjà fait une config LTSP il y a qqs années )

Jerome et Fred avaient fait en 2000 une config du genre ltsp (plume) à La
Futaie puis j'en ai faites 2 dans mes écoles, et je suis en contact avec
des amis qui en ont fait dans leurs écoles et sont très contents. La raison
: maintenance = 0 !

> Ps quelqu'un a-t-il expérimenté une installation Android sur un portable?
>>
> n'est-ce pas un autre sujet ? J'ai mis Android sur mon N900.

 Merci de vos énergie pour des avancées dans les LL et des réunions sympa

oui.

--
Nicolas Pettiaux, dr. sc - gsm : +32 496 24 55 01
Lepacte.be - « promouvoir les libertés numériques en Belgique » - hetpact.be