[Linux-bruxelles] PC à disposition

L1.feel l1.feel at gmail.com
Mar 2 Oct 08:55:26 CEST 2012

2012/10/1 Marc A écrivait ( avec la verve qu'on lui connaît ! )

Belle proposition.

> Pour le LTSP, je le voyais mobile et pour des démos donc plutôt avec des
> portables mais je n'ai pas poursuivi la mise en production et cela a plus
> ou moins coulé.
>
> Pour des portables basiques mais fiables et testés, j'ai une idée ( qqn
pour qui le BxLug avait déjà fait une config LTSP il y a qqs années )

> Ps quelqu'un a-t-il expérimenté une installation Android sur un portable?
> Quelqu'un est-il intéressé par un atelier de ce genre lors d'une LCP? Cela
> peut-il marcher avec une mémoire SD pour accélérer l'allumage?
>
> Juste une tentative sur une tour : échec car les petites distros proposées
actuellement sont extrèmement spécifiques à certaines machines :-/

> Merci de vos énergie pour des avancées dans les LL et des réunions sympa
> pour parler aussi de tout et de rien.
> LL comme dans conviviaLL.
>
> c'est bien du MarcA, ça ! ;-)
Au plaisir !

PhilL1

--
Feel free to try out Open source software. Join now !

www.bxlug.be

www.ubuntu-be.org/fr