[Linux-bruxelles] assurance RC gratuite pour les ASBL et les associations de fait

Simon Lefort simon.l at mm.be
Mer 7 Mar 14:07:39 CET 2012

Bonjour,

Existe-t-il quelque chose de similaire hors de la région de
Bruxelles-Capitale ? Je monte une association de robotique amateur (
Association Caliban Belgique [ http://www.cubernetes.com/calibanbe/ ] )
et ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus. Pour l'instant nous ne
sommes que quelques uns à nous réunir régulièrement chez moi mais il est
prévu que nous participions à des événements dans le futur.

Nous n'avons pas encore de statut "officiel" mais ça viendra. Nous
n'avons pas encore réfléchis sérieusement à la question des assurances,
c'est pourquoi toute information est bonne à prendre. :-)

Bonne journée,

Simon