[Linux-bruxelles] discutions sur l'ACTA

gilles van acker gilles.van.acker at hotmail.com
Lun 19 Mar 23:19:19 CET 2012

Bonjour , bonsoir a tous ,
Tous d'abord , je tien a m'excuser de mon manque de présence (cruel ? ^^) au local bien contre mon grès je vous assure !Ensuite je vous annonce une discutions sur la licence globale en général et l'ACTA en particulier a Louvain la neuve ce lundi 26/03 .page Facebook ( oui , oui , je sais )  https://www.facebook.com/events/273192832756556/declines/ .Et pour finir , je sais qu'il y a une asbl qui est près de la bourse / centre de Bruxelles et qui fait aussi des réunions / discutions / présentation dans le même champs d'idée mais je ne retombe plus sur le nom quelqu'un pourrais me rafraîchir la mémoire ?
Bien a vous , Gilles .