[Linux-bruxelles] discutions sur l'ACTA

Albano Villan albanovillan at gmail.com
Mar 20 Mar 12:04:05 CET 2012

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'interviens sur cette liste.

Je cherche un programmeur pour créer un logiciel permettant l'upload de
fichier sur un serveur. Pour finaliser un site de musique qui propose une
démarche de vente et d'achat responsable de mp3 sur le net: www.mingapop.be

Si c'est dans vos cordes n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée
Albano.