[Linux-bruxelles] Energie pour drupal.bxlug.be

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Ven 22 Juin 13:45:12 CEST 2012

Le vendredi 22 juin 2012 à 11:25 +0200, Frédéric Fokan a écrit :
> Bonjour à tous,

> Ce petit email pour vous demander "qui" sont les énergies qui
> participent à la mise au point du site du bxlug pour la partie Drupal?
> Ne pouvant malheureusement pas me rendre au réunion ou "fracknight"
> éventuelles, je voudrais savoir de plus s'il y a des
> attentes particulières avant de m'investir plus en avant dans ce
> projet ...

Bonjour frédéric, perso je suis peu disponible pour suivre le drupal.
D'autres énergies sur la liste?

> Pour la partie design de drupal, quel est la charte graphique
> définie ?
>       * Police utilisées, couleur éventuelles, fond d’écran,
>         bannières, logos (y comprit favicon )
>       * Qui gére ou veut gérer cela ?

Personne à ce jour n'a défini de nouvelle charte graphique.
Donc c'est ouvert ...
Perso je tiendrais quand même compte de ce qui a déjà été proposé par le
passé :
http://archives.bxlug.be/fr/promotion

> Quels sont les attentes en termes de fonctionnalités (tout est
> possible ...) ?
>       * Un forum ?

Non au BxLug, les mailing resteront priviligiées mais un débat n'est
sans doute pas inutile.

>       * Une galerie multimédia ?

À mon avis, pas pour l'instant.

>       * Un agenda ?

Oui, c'est quasi la seule utilisation régulière du site actuel: annoncer
les LCP et autres.

>       * d'autres choses ?

Il y a bien les outils de contenu standart de Drupal.
d'autres demandes?

Je compte mettre sur le site des liens vers des formations aux logiciels
libres qui m'ont appris quelque chose. Où apprendre sur les logiciels
libres via internet sans concurrencer: http://www.framasoft.net/

Marc V.C