[Linux-bruxelles] Energie pour drupal.bxlug.be

Frédéric Fokan frederic.fokan at gmail.com
Ven 22 Juin 11:25:04 CEST 2012

Bonjour à tous,

Ce petit email pour vous demander "qui" sont les énergies qui participent à
la mise au point du site du bxlug pour la partie Drupal?
Ne pouvant malheureusement pas me rendre au réunion ou "fracknight"
éventuelles, je voudrais savoir de plus s'il y a des
attentes particulières avant de m'investir plus en avant dans ce projet ...

Pour la partie design de drupal, quel est la charte graphique définie ?

   - Police utilisées, couleur éventuelles, fond d’écran, bannières, logos
   (y comprit favicon )
   - Qui gére ou veut gérer cela ?

Quels sont les attentes en termes de fonctionnalités (tout est possible
...) ?

   - Un forum ?
   - Une galerie multimédia ?
   - Un agenda ?