[Linux-bruxelles] Gestion des accès DB sur le nouveau serveur du bxlug

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Dim 10 Juin 23:41:46 CEST 2012

Le dimanche 10 juin 2012 à 22:41 +0200, Jean-Marc a écrit :
> J'ai effectivement vu ces utilisateurs liés aux différentes DBs à cet
> endroit.
>
> Mais où trouve-t-on leurs mots de passe ?

De fait, je viens de tester le spip avec l'utilisateur mysql de spip et
ça plante ...donc pas si clair en effet.
Néanmoins, l'utilisateur principal et son pass fonctionnent.

http://www.aide-alternc.org/100/Utilisateurs-MySQL
renseigne un lien "Utilisteur MySQL" (au singulier) qui est introuvable:

> Un clic sur le lien « Utilisateur MySQL » sans le menu de gauche du
> bureau vrituel, affichera un seul lien : « Créer un nouvel
> utilisatguer MySQL ».

Marc VC