[Linux-bruxelles] [±HS] 'cherche imprimeur sur toile (tableau)

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 19 Juil 13:59:56 CEST 2012

Authentic effectue ce genre de prestations. Ils ne sont pas donnés, mais
la qualité est excellente.
J'ai utilisé http://www.bigprintart.com/ (basé en france) pour des
bannières vynile, ils sont très pro.

Pour le format d'images, utilise du bitmap. Jusqu'à 1x1Mt du 300 dpi est
jouable. Au dela, tu peux descendre à 150dpi, voire 70dpi si tu dépasses
4x2Mt. Si tu leurs fournis une image de moindre résolution elle sera
agrandie (et donc pixélisée).