[Linux-bruxelles] [±HS] 'cherche imprimeur sur toile (tableau)

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 19 Juil 13:46:30 CEST 2012

Salut,

Contexte :
Je donne des cours d'initiation à l'informatique.
Le cours est légèrement orienté logiciels libres...
Le local de cours a une très mauvaise acoustique à cause de la
résonance des murs en béton.
Nous avons déjà pris la décision de remédier à cela avec des
"tableaux" d'insonorisation.
Il s'agit de tableaux avec un cadre en bois donc, à l'intérieur duquel
on ajouter de la mousse spéciale (que nous avons déjà).

Donc, tant qu'à faire, je suis en train de préparer des images
"intéressantes" et je cherche un imprimeur (bon prix, sérieux, etc.)
sur toile (tableaux). Ces images seront publiées sous licence art
libre.

J'ai déjà trouvé http://www.devilprint.com mais je n'arrive pas à les
contacter, pas de numéro de téléphone sur leur site et 'ne répondent
pas à mes nombreux courriels ;(

Je dois pouvoir les contacter pour connaître les prix et aussi des
détailles technique sur le format de l'image à fournir (résolution et
"fond perdu").

Si vous connaissez de tels imprimeur, merci de m'en parler, peut-être
en privé...

PS: Je cherche déjà depuis plusieurs jours... c'est vraiment galère :(

À+,
Serge S.