[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 96, Parution 1

DDS dom_belgique at hotmail.com
Mer 4 Jan 14:38:45 CET 2012

Je n'ai pas reçu le message d'origine, mais pour l'hébergement, je
recommadnerais http://www.all2all.org , une ASBL bruxelloise chez qui je
prends les hébergements pour mes clients.

Ils sont vraiment orientés logiciel libre, même le contenu de leur site
est sous licence Creative Commons.
Mais si vous voulez un accès Bash non restreint, il faut prendre une VPS
ou un serveur dédié (càd minimum 300eur/an). L'équipe, dont David et
Jens-Ingo, propose un très bon support.

Les serveurs sont sur Bruxelles, ce qui donne un référencement en
Belgique plus élevé.

Je crois qu'Infomaniak est bien, surtout pour le streaming (je crois
qu'ils ont des offres particulières dans ce domaine).