[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 96, Parution 1

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Mer 4 Jan 10:36:11 CET 2012

Au niveau hebergement, si vous allez vers une solution payante, Infomaniak (120 eur / an) est vraiment ce que j'ai trouve de meilleur (capacite, fiabilite, support technique) en bientot 18 ans.

Et OVH une catastrophe...(un exemple : un de mes clients qui a change d'adresse mail et n'a pas recu sa facture d'hebergement : ovh a supprime le site, sans aucun backup !)

Dav