[Linux-bruxelles] [HS] Tarifs professionnel à domicile ?

Nicolas Jungers nicolas at jungers.net
Dim 22 Avr 12:10:52 CEST 2012

Si tu es bon pédagogue et que tu maîtrises ta matière, c'est entre 50 et
120 € de l'heure en déclaré. Il s'agit de tarifs "professionnels". 50
c'est plutôt l'indépendant et 120 la société de service qui loue une
"pointure". Moi c'est 80 €/heure négociable en fonction de la durée et
du marché (ça peut aussi être plus :-).

Bàt,
N.