[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 99, Parution 11

gilles van acker gilles.van.acker at hotmail.com
Mer 18 Avr 00:09:44 CEST 2012

Salut a tous ,
Bon je sais Numerama , n'est pas ce que l'on peux appeler " une bonne source" mais avec la tension qui monte contre l'ACTA et le reste je trouve qu'il faut mettre un peux plus en valeurs des informations qui dit que ce monde est encore récupérable , non ?
J'ai ma préférence pour la dernière entant que bxlugiens car je pourrai enfin avoir "obligatoirement" le choix de mon OS avant la vente ce qui , rien que d'y penser , me laisse rêveur .Le petit détail que je pige pas dans l'article , c'est qu'ils cherchent les embrouilles avec Lenovo qui ma toujours sembler proposer du Windows ET du Linux ( Suse il me semble ) dans ses ordi , non ?
Il pirate plus de 1500 films et obtient la relaxe du tribunal :http://www.numerama.com/magazine/22337-il-pirate-plus-de-1500-films-et-obtient-la-relaxe-du-tribunal.html Facebook inquiété par un étudiant autrichien procédurier :http://www.numerama.com/magazine/22283-facebook-inquiete-par-un-etudiant-autrichien-procedurier.htmlLa justice déclare la vente liée déloyale en toutes circonstances :http://www.numerama.com/magazine/22238-la-justice-declare-la-vente-liee-deloyale-en-toutes-circonstances.html

P.S. : je viens de réaliser que chez hotmail quand on écrit windows le correcteur propose le W majuscule alors que quand on écrit linux il propose rien .....pour hotmail aussi d'ailleurs , ils sont partout O.o