[Linux-bruxelles] chromium-codecs-*

Aldo info at brlspeak.net
Lun 16 Avr 11:55:39 CEST 2012

Hello,

par défaut dans Ubuntu lts chromium-browser vient avec le package de langues
+ chromium-codecs-ffmpeg, à propos duquel j'ai un doute et donc
une question:

- y a pas de support du aac/ac3/mov/mp3 etc dedant d'après ma lecture d'info
du pack ? faut-il alors ajouter le pack -extra  ?

- oui mais ... le pack chromium-codecs-ffmpeg-extra
il conflicterait d'une part, et y a une info "breaks ...".

Qq'un utilisant une Ubuntu 10.04 LTs peut-il/elle me dire
ce dont on a besoin et si le pack extra brise ou non le navigateur ?

Aldo.