[Linux-bruxelles] Minitel 2.0 en action

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Jeu 6 Oct 12:51:43 CEST 2011

Puisque chacun donne sa petite adresse, je vais faire pareil:

Moi, j'utiliserais le DNS de Telecomix (activistes de la liberté de
circulation des données, très actifs durant les printemps arabes, entre
autres):

    * 91.191.136.152
    * 85.229.85.109

J'ai plus confiance en eux qu'en Open DNS, une entreprise commmerciale,
qui semble ajouter de la pub en cas de faute de frappe dans le nom de
domaine et utiliser un proxy pour les recherches Google (sources :
http://blog.opendns.com/2007/05/22/google-turns-the-page  ).

De plus, je n'aime vraiment pas être par défaut redirigé, bloqué,
"sécurisé".

Je préfère de l'internet 100% naturel, que de l'internet "civilisé".