[Linux-bruxelles] une lcp ordinaire

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 17 Nov 19:46:16 CET 2011

On Mon, Nov 14, 2011 at 10:50:44PM +0100, Marc Van Craesbeeck wrote:

> Et d'avis partagé, une Assemblée Générale dès janvier 2012 ne sera pas
> du luxe:
A condition de choisir la date judicieusement et de l'annoncer
rapidement.

>       * quel CA en 2012?
La réalité actuelle est le minimum légal pour maintenir
administrativement le BxLUG.
D'autres motivations pourraient changer les choses.

>       * quelles activités en 2012?
Les bonnes années c'était une participation organisée à certains évènements, des LCP à thèmes ou mobiles, conférences, présentations et formation.

>       * quid de l'accès aux comptes (bloqués actuellement pour cause
>         statutaire) quid des projets en latence (nouveau site internet
>         p.exemple)
Pour le site ça peut et devrait aller vite.
Début décembre j'installe un Drupal si équipe motivée pour y mettre du
contenu.

>       * qui est encore membre en 2011?
Pas moi, à quoi bon verser une cotisation sur un compte bloqué ?

> À mon avis, toutes les motivations nouvelles et anciennes :-) pour
> poursuivre les buts fondamentaux de l'asbl seront vivement souhaités.
> http://www.bxlug.be/rubrics/42
Tu fais bien de le préciser.

Merci Marc.

Philip