[Linux-bruxelles] une lcp ordinaire

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 17 Nov 23:29:35 CET 2011

On 17/11/11 19:46, Philip Richardson wrote:

> Pas moi, à quoi bon verser une cotisation sur un compte bloqué ?

Le compte n'est bloqué que parce que pour que les nouveau
administrateurs aient cet accès ils doivent:
- 1 - publier les PV d'assemblées Générales les élisant à ce titre
- 2 - se donner rendrez-vous à la banque pour attester de ce titre et
déposer leur signature.

Je ne sais pas ce qui a empêché que les formalités légales soient
accomplies ces derniers temps (années, siècles?)

Je suis toujours disposé à consacrer du temps à de salons ou des actions
avec une équipe sympa et pas trop stressée ; )

Bonne fin de semaine,

Marc A depuis sa nouvelle Debian sur MacMini : )