[Linux-bruxelles] Ubuntu 4.11 : je ne lui dis pas merci

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 27 Mai 16:13:11 CEST 2011

Le vendredi 27 mai 2011 à 14:46 +0200, Aldo a écrit :
> Au fond la question à oser poser, est:
> y a-t-il encore actu une distrib qui à la fois fonctionne, soit simple et
> aggreable à installer, et qui surtout ne nous prive pas de son ?

Plus de 8 pc installés en 4.11 des anciens des neufs, des fixes et des
portables. Aucun problème de son. Au contraire maintenant tout
fonctionne même les webcams avec le son.
Pour la facilité d'installation en graphique rien de plus simple il
suffit de suivre les instructions à l'écran dans sa langue. Plus simple
à par les machines pré-installées cela me semble impossible.

Pour être honnête, j'ai eu un portable hors norme neuf avec une double
carte vidéo Nvidia qui venait de sortir et qui n'était pas reconnue et
donc pas d'interface graphique. J'ai changé les deux cartes NVidia par
deux ATI tout est rentré dans l'ordre.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles