[Linux-bruxelles] Interface Unity dans Ubuntu, vos avis?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 13 Mai 23:53:13 CEST 2011

Le 13/05/11 22:19, Luc Viatour a écrit :

> Oui tu cliques sur l’icône et reste appuyé sur le clic et tu déplaces
> les icones.

ben m...
trop facile !
J'aurais du essayer...

J'ai essayé le click droit, mais non...

;-)

> J'ai réduit au maximum les icônes et je place plus ou moins toutes les
> appli que j'utilise.

Je pense faire ça aussi

> Oui dans les options de Compiz.
>
> Je vais aussi chercher pour rendre l'apparition de la barre plus
> rapide.

Merci Luc pour ces petits trucs et astuces.
J'avoue ne pas avoir eu le temps de chercher réellement, ou pas le temps
d'essayer ce que j'avais trouvé en vitesse.

Je vais m'y mettre.

J'ai trouvé ceci. Faut que j'essaye :

http://www.webupd8.org/2011/05/network-memory-and-cpu-usage-indicator.html

ça aussi, ça semble intéressant :