[Linux-bruxelles] Interface Unity dans Ubuntu, vos avis?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 13 Mai 22:19:06 CEST 2011

Le vendredi 13 mai 2011 à 21:45 +0200, Didier Misson a écrit :
> Je dirais encore :
>
> Comment on personnalisé le dock Unity à gauche de l'écran ?
> Je n'ai pas encore vu comment déplacer des icônes pour changer l'ordre.
Oui tu cliques sur l’icône et reste appuyé sur le clic et tu déplaces
les icones.

> Je vais certainement augmenter la réactivité de la barre, pour qu'elle
> apparaisse plus rapidement quand je mets la souris à gauche de l'écran,
> peut-être aussi réduire la taille des icônes pour en mettre plus...

J'ai réduit au maximum les icônes et je place plus ou moins toutes les
appli que j'utilise.

> Peut-être fixer ce dock pour qu'il soit toujours apparent ?

Oui dans les options de Compiz.

Je vais aussi chercher pour rendre l'apparition de la barre plus
rapide.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles