[Linux-bruxelles] Accès à MyMinFin via Iceweasel/Firefox

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Mar 15 Mar 17:24:54 CET 2011

Le 14/03/11 22:17, Jean-Marc a écrit :

> Tout pareil.  Debian Squeeze pure et dure.  SUN Java 6.22 et Iceweasel
> 3.5.16 et pas de paquets openjdk.
>
> Note, comme je n'arrive plus à me connecter via ma eID, j'ai commandé
> des tokens aussi.
>
> Et re-note, le site du registre national, ça marche nickel.  Mais ils
> utilisent ASP, un truc sérieux, eux.  Pas des broleries type jboss et
> tout le bazar :-)
>
> JM

Alors, on se tient bien :  le cadre gris dans lequel je suis censé voir
mes documents, c'est du ... Flash ah-ah !

Root SWF Version : SWF 9
https://ccff02.minfin.fgov.be/myminfin-document-portlets/myminfin-document-portlets-swf-5.04.swf

Alors, là, ils ont fumé la moquette, au service IT du SPF Finances !

Giovanni,

Quelle version de flash player utilises-tu pour visualiser la liste de
tes documents ?

Ma config' (inopérante) :
Paquet : gnash			Version : 0.8.8-5
Paquet : mozilla-plugin-gnash	Version : 0.8.8-5

JM
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.