[Linux-bruxelles] Accès à MyMinFin via Iceweasel/Firefox

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Lun 14 Mar 22:17:25 CET 2011

Le 14/03/11 11:12, Giovanni Rapagnani a écrit :
> Salut,
>
> J'arrive bien à voir la liste des documents chez moi et à télécharger
> les-dits documents. Ma configuration:

>   iceweasel                    3.5.16-5
>   sun-java6-bin                        6.22-1
>   sun-java6-fonts                      6.22-1
>   sun-java6-jre                        6.22-1
>   sun-java6-plugin                     6.22-1
>
>   aucun paquet openjdk.
>
> note: j'utilise des tokens, je n'ai pas de carte e-ID.
>
> A+

Tout pareil.  Debian Squeeze pure et dure.  SUN Java 6.22 et Iceweasel
3.5.16 et pas de paquets openjdk.

Note, comme je n'arrive plus à me connecter via ma eID, j'ai commandé
des tokens aussi.

Et re-note, le site du registre national, ça marche nickel.  Mais ils
utilisent ASP, un truc sérieux, eux.  Pas des broleries type jboss et
tout le bazar :-)

JM
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.