[Linux-bruxelles] recherche logiciel de gestion de stock

°ag agnez at bruxxel.org
Jeu 10 Mar 18:05:59 CET 2011

On 01/-10/37 20:59, Gildas Cotomale wrote:

> Il y a Dolibarr qui gère les stocks et les dépôts (mais c'est récent
> et perfectible), les ventes et les dons.. mais pas les multiples
> points de vente ou revendeurs (mais il est possible d'avoir plusieurs
> vendeurs si ça peut aider)
> Il y a aussi LMB qui est bien fourni d'après ce que j'ai vu (mais je
> n'ai pas eu à l'utiliser)
>
> Quand je vois dvd, je pense aussi à la gestion de collections
> (Alendria, GCstar, etc.) mais bon, ce n'est pas tout à fait comme les
> stocks, et si beaucoup intègrent les prêts (comme une bibliothèque)
> ils ne font pas de ventes...

Bonjour,
bien tard je vous remercie de vos réponses sur ma demande de logiciel de
gestion de stock. Sorry (comme je demande pour quelqu'un d'autre ça fais
des détours...)

Mon amie demande si vous avez de l'expérience avec Dolibarr ou Lundi
Matin et si un coup de pouces pour le démarrage serait possible
(toujours dans le cadre d'une LCP si possible). Elle se sent un peux
confondue à affronter seule ces outils.
Elle avait déjà essayé Dolibarr, mais la TVA est celui de France, et
elle à abandonné quand elle n'a pas trouvé comment changer cela.
GLPI est surent trop énorme pour l'utilisation qu'elle cherche.. Walid
tu penses qu'elle devrait l'essayer?

Merci pour elle
à bientôt
Agnez