[Linux-bruxelles] recherche logiciel de gestion de stock

Walid nouh walid.nouh at gmail.com
Jeu 10 Mar 19:36:38 CET 2011

Bonjour,
> bien tard je vous remercie de vos réponses sur ma demande de logiciel
> de gestion de stock. Sorry (comme je demande pour quelqu'un d'autre ça
> fais des détours...)
>
> Mon amie demande si vous avez de l'expérience avec Dolibarr ou Lundi
> Matin et si un coup de pouces pour le démarrage serait possible
> (toujours dans le cadre d'une LCP si possible). Elle se sent un peux
> confondue à affronter seule ces outils.
> Elle avait déjà essayé Dolibarr, mais la TVA est celui de France, et
> elle à abandonné quand elle n'a pas trouvé comment changer cela.
> [...]
GLPI nécessite une certaine prise en main, voir même du paramétrage pour
faire ce que l'on veut. Seul, ce n'est pas forcément évident de
commencer. S'il y a quelque chose de plus "simple", autant qu'elle regarde.

En tant que simple utilisateur Dolibarr je peux juste dire que
l'ergonomie est aussi parfois déroutante, après je ne peux pas donner
plus de piste sur la gestion des stocks à proprement parler.

Walid.