[Linux-bruxelles] [Comite-list] Bxlug à l'Interlug..?

Toussaint Andre atoussaint at cirb.irisnet.be
Ven 1 Juil 07:59:40 CEST 2011

C’est pas à moi de décider cela c’est au comité :-)

[cid:image001.gif at 01CC37C4.D44EE640]TOUSSAINT ANDRÉ<mailto:atoussaint at cirb.irisnet.be>
Service Manager - Management Service
CENTRE D'INFORMATIQUE POUR LA RÉGION BRUXELLOISE
Avenue des Arts 21  1000 Bruxelles www.cirb.irisnet.be
<http://www.cirb.irisnet.be>T +32 2 285 07 58 F +32 2 230 31 07 Helpdesk Iris Line +32 2 801 0000

DISCLAIMER
Les informations contenues dans ce courrier électronique (annexes incluses) sont confidentielles et réservées à l'usage exclusif des destinataires repris ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire, soyez informé par la présente que vous ne pouvez ni divulguer, ni reproduire, ni faire usage de ces informations pour vous-même ou toute tierce personne. Si vous avez reçu ce courrier électronique par erreur, vous êtes prié d'en avertir immédiatement l'expéditeur et d'effacer le message e-mail de votre ordinateur.
De informatie in deze e-mail, bijlagen inbegrepen, is vertrouwelijk en is alsdusdanig voorbehouden voor exclusief gebruik door de hierboven vermelde bestemmeling(en). Indien u niet de bestemmeling bent, willen wij u erop wijzen dat u deze informatie niet mag aanwenden voor eigen gebruik noch verspreiden aan derden. Indien u deze e-mail per ongeluk hebt ontvangen, gelieve de afzender onmiddellijk te verwittigen en deze e-mail van uw computer te verwijderen.

 N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire ! [cid:image002.gif at 01CC37C4.D44EE640]