[Linux-bruxelles] TR: [OT]: y a-t-il une machine à pourriel sur cette mailingliste ?

Aldo info at brlspeak.net
Ven 1 Juil 11:32:42 CEST 2011

Hello tous,
hello les responsables tech de la liste!

je suis étonné de voir, en reaction à un msg posté par qq'un ici, un mail
d'un certain "2.be DOTBE" <mail.lists at eiL.neT>, qui se contente de recopier
le contenu et de noter le nom de la personne avec la mention "mused":

j'en suis étonné parce que j'ai reçu un msg de cette même provenance
@eiL.neT sur une de mes boîtes perso,

je me demande donc si on est pas squattés par une machine à spam qui est
entrain de se regorger avec délectation de vos adresses pour abus futur:
et donc je souhaite savoir si le responsable de la mliste a une idée de la
provenance de ces mails sur la liste ? ou dumoins si il/elle peut(/peuvent)
garder cela à l'oeil ?

J'ai noté qu'un nslookup de l'IP ne donnait plus rien au bout de qqs heures,
ce qui me met encore plus la puce à l'oreille sur des possibles intensions
peu orthodoxes de ces mystérieux expéditeurs.....

A l d o