[Linux-bruxelles] Droits d'auteur licence libre?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 4 Jan 13:24:52 CET 2011

> Il est évident qu'il ont certainement utilisé celle de Wikipédia (c'est
> la même).
>
> Mais ils ne respecte pas plus les licences de Wikipédia. Mon nom n'est
> cité nulle part de même que la licence d'origine.

bien sûr, et il faut qu'il le fasse. Mais la mention de la licence est
plus lisible ... donc il est sand tout plus facile de les  faire
l'appliquer.

Je me dis que le bénéfice allant à toi et à l'initiative Creative
Commons en général qui pourra le mettre bien en évidence (et qui a des
moyens plus importants que toi, par exemple celui d'être aux USA) tu
peux peut-être directement contacter le bureau de San Francisco
http://creativecommons.org/contact pour qu'ils se mettent au travail
pour toi ... et la communauté CC avec une production qui est sans
doute aux USA.

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux