[Linux-bruxelles] Droits d'auteur licence libre?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 4 Jan 13:03:01 CET 2011

Le mardi 04 janvier 2011 à 12:46 +0100, Nicolas Pettiaux a écrit :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Solar_eclips_1999_5.jpg
>
> qui est peut-être plus facile à trouver que celle sur ton site et qui,
> elle, est tout à fait explicite sur la licence
>
> Ceci est peut-être utile pour tes discussions avec les avocats
>
> http://commons.wikimedia.org/wiki/Commons:Reusing_content_outside_Wikimedia#CC-BY-SA
>
> La page wikipedia avec ta photo précise notamment
>
> Do not copy this image illegally by ignoring the terms of the license
> below, as it is not in the public domain. If you would like special
> permission to use, license, or purchase the image please contact me
> [...]

Il est évident qu'il ont certainement utilisé celle de Wikipédia (c'est
la même).

Mais ils ne respecte pas plus les licences de Wikipédia. Mon nom n'est
cité nulle part de même que la licence d'origine.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be