[Linux-bruxelles] help: question Android; filmes youtube

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 9 Fév 11:35:58 CET 2011

Le mercredi 09 février 2011 à 10:52 +0100, Aldo a écrit :
> Hello,
>
> j'ai une connaissance qui possède un LG GW-620 doté d'Android;
>
> mais elle n'arrive pas à regarder les films youtube,
>
> ni a découvrir dans le Store Android la "bonne" appli à ajouter/installer:
>
> es-ce faisable de pouvoir regarder des films youtube sur son Android LG ou
> autre ?
> merci d'avance pour l'aide, le tuyau, l'appli ad hoc.

Il y a un problème juridique avec Youtube en Belgique, l'appli n'est
donc pas directement disponible dans le Market Belge.

Il faut donc télécharger l'application la copier sur la carte SD du
téléphone. Dans les configurations du téléphone il faut autoriser
l'installation d'applications tièrce autre que le Market. Installer une
application comme ES File Explorer ou AndExplorer qui vont permettre de
naviger sur la carte SD et installer l'application.

Si tu veux la dernière version pour Android 2.2 je peut te l'envoyer en
privé. Sinon tu devrais trouver rapidement des serveurs ou elle est
disponible ;)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles