[Linux-bruxelles] help: question Android; filmes youtube

Aldo info at brlspeak.net
Mer 9 Fév 13:50:28 CET 2011

Yo Luc:

On Wed, Feb 09, 2011 at 11:35:58AM +0100, Luc Viatour wrote:

> Il y a un problème juridique avec Youtube en Belgique, l'appli n'est
> donc pas directement disponible dans le Market Belge.
>
> Il faut donc télécharger l'application la copier sur la carte SD du
> téléphone. Dans les configurations du téléphone il faut autoriser
> l'installation d'applications tièrce autre que le Market. Installer une
> application comme ES File Explorer ou AndExplorer qui vont permettre de
> naviger sur la carte SD et installer l'application.

Le nom de l'app pour youtube tu ne l'as pas mentionné;
c'est bien autre chose que ES File Explorer biensûr ?
Et ces derniers, ES FileExplorer ou AndExplorer ça ce sont des apps
trouvables sur l'Android Market himself ? ou aussi de tiers ?

> Si tu veux la dernière version pour Android 2.2 je peut te l'envoyer en
> privé. Sinon tu devrais trouver rapidement des serveurs ou elle est
> disponible ;)

Elle n'a pas mis à jour, je suppose qu'il y a encore un Android 1.x dessus,
d'usine!

Aldo.

PS: comme elle est convaincue par Android mais pas encore pas Linux, j'essaye
d'aider afin de montrer la différence dans l'approche et la philosophie
derrière le camp Android vs. le camp "Pommes et Fenêtres" :-)