[Linux-bruxelles] OT - à donner

L1.feel l1.feel at gmail.com
Ven 26 Aou 15:40:15 CEST 2011

Bon, nous sommes vendredi ...

Contre versement d'un don raisonnable à une ONG de ton choix, je suis
preneur de :

- 2 des 4 boîtiers LaCie sata
- 3 des 5 boîtiers pata
- les 2 hdd pata ( -tras ! ;-) )
- la souris BT

et bien entendu, pour le sac " maudit " , je t'aide pour t'en débarrasser
;-)

PhilL1

2011/8/26 Nicolas Jungers <nicolas at jungers.net>

> On est Vendredi hein :-)
>
> J'ai dans mon musé les objets suivants :
>
> 4 boîtiers La Cie pour deux disques sata avec interfaces externes  USB et
> e-sata. Les disques étaient des disques de 1 To.
>
> 5 boîtiers pour 1 disque pata avec interfaces externes firewire-400 et USB.
>
> 2 disques pata de 750 GB (dans un des boîtier)
> 1 disque pata de 320 GB (dans un des boîtier)
>
> 1 souris Mac Ally bluetooth avec berceau de chargement et deux batteries
> chargées
>
> ~ 50 interfaces USB - sata

> [...]

Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be
http://www.passeralinux.fr/