[Linux-bruxelles] OT - à donner

Nicolas Jungers nicolas at jungers.net
Ven 26 Aou 12:58:47 CEST 2011

On est Vendredi hein :-)

J'ai dans mon musé les objets suivants :

4 boîtiers La Cie pour deux disques sata avec interfaces externes  USB
et e-sata. Les disques étaient des disques de 1 To.

5 boîtiers pour 1 disque pata avec interfaces externes firewire-400 et USB.

2 disques pata de 750 GB (dans un des boîtier)
1 disque pata de 320 GB (dans un des boîtier)

1 souris Mac Ally bluetooth avec berceau de chargement et deux batteries
chargées

~ 50 interfaces USB - sata

1 sac plein de nappes IDE, lecteur de disquettes, scsi... (pourquoi les
avais-je collectionnées ?)

Le conditions sont les suivants :

- il faut venir chercher (je suis en général place F. Cocq), je suis piéton;
- celui qui prend plus de 3 boîtiers doit prendre les nappes :-)

N.