[Linux-bruxelles] sound-juicer et les doubles CDs

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Ven 12 Aou 13:20:18 CEST 2011

Salut la liste,

J'ai un soucis avec sound-juicer 2.28.2, le ripper de CD de Gnome.
Quand j'insère un CD d'un double CD, il m'affiche les pistes des deux
CDs, pas de celui qui est dans le lecteur.

Ex. : Lady Gaga - the Fame Monster
Si je mets, dans le lecteur,
. le disque 1 - 8 pistes => OK
. le disque 2 - 16 pistes => sound-juicer m'affiche une liste de 24
pistes, les 8 du 1er disque, les 16 du deuxième.

Idem avec d'autres CDs.

Je dois avouer que je n'ai pas cherché beaucoup n'ayant pas vraiment le
temps.  Si l'un d'entre vous à déjà connu semblable désagréments ...

Jean-Marc
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://identi.ca/jimlevert
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.