[Linux-bruxelles] recherche support linux bureautique

rd at ouvaton.org rd at ouvaton.org
Ven 12 Aou 12:03:13 CEST 2011

Bonjour tout le monde!

Voici ma demande: je cherche un contact à Bruxelles pour pouvoir m'assister en
cas de problème (j'utilise mon ordinateur personnel pour un usage
professionnel).

Je suis à l'aise avec l'informatique, mais je n'ai pas le temps ni la
compétence pour tout régler moi-même. Par exemple maintenant, je voulais mieux
arranger la gestion de mes archives mails, et mieux arranger mon petit réseau
(local et distant). J'utilise Ubuntu.

Qui serait intéressé/disponible? Ce que je cherche, c'est un service de type
prestation, pas seulement des conseils techniques. J'ai bien vu la page avec
les sociétés de service (http://www.bxlug.be/articles/113), mais il y en a
vraiment beaucoup, on ne sait plus où chercher...

Merci d'avance!

Linuxement votre,

Raphael (0488 46 44 37)